Publication de mélanges en l’honneur d’Henry Brun et de Guy Tremblay

17 mars 2016

Le 9 mars 2016, est paru aux Éditions Yvon Blais un recueil de textes rendant hommage aux professeurs Henri Brun et Guy Tremblay, tous deux professeurs associés à la Faculté de droit de l’Université Laval. Cette importante publication collective a été dirigée par les professeurs Patrick Taillon et Eugénie Brouillet, et de madame Amélie Binette.

Intitulé «Un regard québécois sur le droit constitutionnel: mélanges en l’honneur d’Henri Brun et de Guy Tremblay», cet ouvrage consiste en un hommage senti eu égard à la carrière et à la contribution au droit constitutionnel des professeurs Henri Brun et Guy Tremblay. Cette publication rassemble des textes rédigés par 33 auteurs, ces derniers étant des collègues, des anciens étudiants, des experts juristes, des philosophes et des politologues, regroupés sous six grands thèmes.

Un lancement officiel sera organisé à la Faculté de droit de l’Université Laval, dans la Salle du conseil (local 2419) le mercredi 20 avril prochain dès 15 h 30.

Pour consulter la page descriptive ou pour vous procurer cette publication, cliquez ici.