Un succès pour les Portes ouvertes!

4 Février 2019

Le samedi 2 février, plus de 100 personnes se sont rendues aux pavillons Alphonse-Desjardins et Maurice-Pollack pour rencontrer les membres de notre personnel lors de la journée Portes ouvertes. Cette activité semestrielle, qui revient à l’automne et à l’hiver, s’adresse à de futurs étudiants, à des parents et à des professionnels du milieu scolaire. Il s’agit d’un moment privilégié qui permet à la Faculté de partager sa fierté de construire un milieu de vie, d’études et de recherche stimulant et dynamique.

En plus du kiosque d’information, trois conférences très courues intitulées Le Droit: formation et carrière étaient proposées aux participants. Ces conférences, offertes conjointement avec le Service de placement de l’Université, avaient comme objectif de faire connaître la réalité des études en droit et les différentes avenues professionnelles possibles. Des visites guidées, permettant aux visiteurs d’échanger avec des professeurs, des étudiants et de découvrir les installations de la Faculté, étaient aussi organisées tout au long de la journée.

La Faculté se réjouit du grand succès de cet événement qui permet de faire vivre une expérience inoubliable à la nouvelle génération étudiante!