Le professeur Christophe Krolik allie droit et éthique avec le lancement officiel de l'avis «La ville intelligente au service du bien commun»

4 Décembre 2017

Le 20 octobre 2017 s’est tenu à l’Université Laval le lancement officiel de l'avis de la Commission de l'éthique en science et en technologie (CEST) «La ville intelligente au service du bien commun: lignes directrices pour allier l'éthique au numérique dans les municipalités au Québec», dans le cadre du colloque «Les municipalités et la transition énergétique: Quelles meilleures pratiques? Quels moyens juridiques?», organisé par la Chaire de recherche et d’innovation Goldcorp en droit des ressources naturelles et de l’énergie, en collaboration avec la CEST et l’Institut EDS.

Le professeur Christophe Krolik, titulaire de la Chaire de recherche et d’innovation Goldcorp en droit des ressources naturelles et de l’énergie, est l'un des 4 professeurs ayant contribué à l'élaboration de cet avis.

Voir aussi:
Vidéo du lancement de l'avis (YouTube)