Charles-Emmanuel Côté a publié la bibliographie commentée "Trade and Development in International Law"

26 Septembre 2017

Le professeur Charles-Emmanuel Côté a publié au mois d'août 2017 une bibliographie commentée sur le commerce et le développement en droit international dans la prestigieuse collection Oxford Bibliographies in International Law: Trade and Development in International Law. La bibliographie passe en revue et systématise les sources conventionnelles, jurisprudentielles et doctrinales incontournables pour l'étude des aspects juridiques du commerce international qui touchent les pays en développement. Selon le directeur de la collection, le professeur Tony Carthy, de l'Université d’Aberdeen et à l’Université de Hong Kong, ce texte est "an excellent contribution, pushing the boundaries in international law and economic relations".