Sujet spéciaux en droit I | Face à la crise sanitaire, repenser le multilatéralisme

Inscription au cours DRT-2654 ou DRT-7016 pour les étudiants de l'Université Laval uniquement.

L'inscription au cours comprend l'inscription aux ateliers Schuman.

Plus de détails sur l'École d’automne sur l’Union européenne: Face à la crise sanitaire, repenser le multilatéralisme.

Date limite d'inscription: 23 octobre 2020

Ce formulaire est dédié aux étudiants souhaitant participer à l'École d'automne sur l'Union européenne et en obtenir 3 crédits pour leur cheminement d'études.

• ​​​​​Pour les étudiants du baccalauréat en droit, dans le cadre du cours DRT-2654 Sujets spéciaux en droit I (3 crédits). La Direction des programmes de 1er cycle communiquera avec vous par courriel. Exceptionnellement, seulement 30 crédits en droit sont exigés pour que vous puissiez vous inscrire à l'un de ces cours.
  • pour les étudiants du BIAPRI et des autres programmes de baccalauréat, dans le cadre du cours DRT-2654 Sujets spéciaux en droit I (3 crédits). La Direction des programmes de 1er cycle communiquera avec vous par courriel après évaluation de votre demande. Aucun pré-requis n’est exigé.
  • pour les étudiants aux cycles supérieurs dans le cadre du cours DRT-7016 Sujets spéciaux I (3 crédits). La Direction des programmes des cycles supérieurs procédera à votre inscription.

Les frais habituels rattachés aux crédits de cours vous seront facturés sur votre facture des droits de scolarité émise par l'Université Laval pour votre session d'automne 2020.

Vous devrez également réussir une évaluation à la fin de la formation pour obtenir les crédits.

Direction des programmes de 1er cycle
premier-cycle@fd.ulaval.ca

Direction des programmes des cycles supérieurs
cycles-superieurs@fd.ulaval.ca

Bureau 5140
Pavillon Charles-De Koninck

Identification de l'étudiant

Les étudiants recevront une confirmation de leur acceptation ou de leur inscription par courriel.  La Direction des programmes procédera à leur inscription.

Le Service des finances facturera l'étudiant pour les frais de scolarité réguliers.