Les professeures Raymonde Crête et Christine Morin participeront à un projet sur l'inclusion sociale des aînés

10 Septembre 2019
Conférence de presse 10 septembre 2019

Grâce à une contribution financière d'Ottawa de 4 millions de dollars sur 5 ans, l'Institut sur le vieillissement et la participation sociale des aînés (IVPSA) pourra réaliser un projet de recherche visant l'inclusion sociale des aînés de la communauté urbaine de Québec. La Faculté de droit figure parmi les membres du Conseil de l'Institut.

S’inscrivant au coeur des enjeux que pose l'augmentation du nombre des personnes vieillissantes, l’IVPSA regroupe des professeurs-chercheurs de l'Université Laval, dont les professeures de droit Raymonde Crête et Christine Morin, et des partenaires de la communauté.