Inscription à la séance 6 des retraites de rédaction - Hiver 2023

77, rue des Remparts (Québec) G1R 0C3

soutien-cycles-superieurs@fd.ulaval.ca

Identification du participant
Avez-vous des restrictions alimentaires particulières, comme des allergies?
Est-ce en raison d’un problème de santé?
Lettre de motivation
Conditions de participation et consentement

En m’inscrivant à la cohorte de rédaction, je m’engage à:

• Être présent à la journée de retraite et m’y préparer adéquatement.
  • Acquitter les frais de participation.
  • Être respectueux envers les participants, les organisateurs et tout le personnel de l’organisme où nous nous rendons.
  • Vivre l’horaire proposé (réfléchi dans une perspective bienveillante et pédagogique).
  • Être ouvert à formuler des rétroactions constructives et cordiales à la fin de la retraite.

Consentement à la captation et à la publication d'images personnelles

Le présent consentement est conditionnel à ce que l’utilisation faite de mon image par l’Université Laval ne soit pas préjudiciable à mon honneur et à ma réputation et à ce que cette utilisation soit faite conformément aux consentements contenus au présent formulaire et à aucune autre fin.

Je ne demande à l’Université Laval aucune compensation pour la captation et toute utilisation de mon image faite en conformité des autorisations décrites ci-devant. Je reconnais que je ne détiens aucun droit d’auteur sur les photographies réalisées en vertu des présentes et qu’aucune redevance ne m’est due pour leur utilisation.

Je reconnais avoir été informé(e) que les photographies de ma personne ainsi que des renseignements contenus au présent formulaire peuvent constituer des renseignements personnels détenus par l’Université Laval et que celle-ci, comme organisme public, est assujettie aux dispositions de la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels quant à la collecte, l’utilisation, la détention et à la protection de tels renseignements. Je suis informé(e) que cette loi contient des dispositions relatives aux droits des personnes concernées par des renseignements personnels détenus par un organisme public.