Inscription à la conférence «La pratique des certificats médicaux d'aptitude annexés aux actes notariés: nécessité ou prudence excessive?»

4 avril 2024
16h à 17h30
Salle 2419, pavillon Charles-De Koninck

evenements@fd.ulaval.ca

Identification du participant

Collecte des renseignements personnels

L’Université Laval recueille vos renseignements pour vous permettre de vous inscrire à cette activité. Tous les renseignements exigés sont obligatoires et seront conservés pour une durée de 6 mois, à moins d’une indication contraire. Pour accéder ou rectifier vos renseignements, communiquez avec la personne responsable de la protection des renseignements personnels. Pour en savoir plus sur la protection de vos renseignements personnels, consulter la politique de confidentialité.

Je participerai aux activités suivantes:
Je consens à ce que mon adresse courriel soit ajoutée à la liste d'envoi officielle de la Faculté de droit. Prenez-note que vous pourrez vous désinscrire à tout moment.