Séance d'information sur le programme de stages du Washington Center

11 Février 2019

Le programme de stages à Washington D.C. du ministère des Relations internationales et de la Francophonie en partenariat avec le Washington Center, offre aux étudiants québécois de certains programmes d'études du baccalauréat ou de la maîtrise l'occasion d'acquérir une formation professionnelle et académique créditée (9 à 12 crédits) dans la capitale des États-Unis afin de parfaire leurs connaissances sur le pays et de mieux comprendre le fonctionnement du système politique américain.

Ce programme est offert aux étudiants de 1er et 2e cycles en relations internationales, sciences politiques, communications (relations publiques), droit international, commerce international et environnement.

La conférence est organisée par le Service de placement de l'Université Laval (SPLA).

Horaire: 11h30 à 12h20
Lieu: salle 1289, pavillon Charles-De Koninck