Séance d'information sur le ministère de la Justice du Canada

6 Décembre 2018

Une pratique stimulante du droit dans la fonction publique fédérale vous intéresse? Pour en savoir davantage sur les opportunités s’offrant à vous au ministère de la Justice, venez rencontrer la conférencière qui vous parlera de sa pratique, démystifiera les différentes perspectives de carrière, et les avantages de travailler pour l’Équipe juridique du Canada.

Vous aurez aussi les informations relatives l'offre de stage au ministère de la Justice du Canada pour l’année 2021 et tous les détails à propos du processus d’inscription. De plus, vous serez informé de la journée porte ouverte ayant lieu à Montréal qui se tiendra le 24 janvier 2019, de 13h30 à 16h. Les places seront limitées à 10 par université.

La conférence est organisée par le Service de placement de l'Université Laval (SPLA).

Horaire: 11h30 à 12h20
Lieu: salle 1466, pavillon Charles-De Koninck

dominique.trudel@spla.ulaval.ca

Inscription en ligne jusqu'au 5 décembre.