Séance d'information «Gouvernement du Canada: Programme de Recrutement de leaders en politiques»

11 Octobre 2018

Chaque année, le gouvernement du Canada, au moyen de son programme de Recrutement de leaders en politiques (RLP), poursuit sa recherche de professionnels, d’universitaires, de scientifiques et de penseurs talentueux. Ces derniers se voient offrir la possibilité d’accéder à une carrière stimulante et diversifiée au sein de la fonction publique fédérale. Vous pourriez être parmi les prochains à vous joindre à ce réseau dynamique.

Vous détenez (ou vous êtes sur le point de terminer) une maîtrise, un doctorat ou un diplôme en droit assorti d’un grade de premier cycle dans une autre discipline? Vous vous démarquez par vos résultats universitaires, vos connaissances du monde des politiques publiques, votre engagement et votre leadership? Vous souhaitez que vos talents et votre expertise fassent une vraie différence? Le gouvernement du Canada recherche des gens comme vous. Consultez les critères d’admissibilité pour soumettre votre candidature.

La conférence est organisée par le Service de placement de l'Université Laval (SPLA).

Horaire: 11h30 à 12h20
Lieu: salle 1256, pavillon Charles-De Koninck