Séance d'information SPLA: Cour canadienne de l'impôt

10 Octobre 2019

Vous avez des aptitudes pour la rédaction d'avis juridiques, faire des recherches sur des questions précises de droit, revoir et à commenter des ébauches de motifs de jugement? Vous avez un intérêt manifeste pour le droit fiscal et les opérations commerciales? L'objectif de cette conférence est de répondre à toutes vos questions:

• Quelles sont les tâches d'un auxiliaire juridique?
  • Quelles sont les étapes du processus de recrutement?
  • Quelles sont les possibilités de carrière?

Pour en apprendre davantage sur les tâches et responsabilités des auxiliaires juridiques, assistez à la conférence en classe de notre conférencière invitée:

• L'honorable Dominique Lafleur, nommée juge à la Cour canadienne de l'impôt le 5 février 2015

Cette séance d’information est offerte par le Service de placement de l’Université Laval.

Horaire: 17h30 à 18h20
Lieu: salle 1231, pavillon Charles-De Koninck

Formation continue des avocats et des notaires
Si vous êtes un avocat, vous pourrez ajouter cette attestation à votre dossier de formation. Il est de votre responsabilité de vous assurer que cette activité est admissible selon les critères prévus au Règlement sur la formation continue obligatoire des avocats.

dominique.trudel@spla.ulaval.ca