Lancement de l'ouvrage "Un regard québécois sur le droit constitutionnel. Mélanges en l’honneur d’Henri Brun et de Guy Tremblay."

20 Avril 2016

À l’occasion du lancement de l'ouvrage Un regard québécois sur le droit constitutionnel. Mélanges en l’honneur d’Henri Brun et de Guy Tremblay, ouvrage publié aux Éditions Yvon Blais en 2016, les professeurs Jean-François Gaudreault-Desbiens (Université de Montréal), Stéphane Bernatchez (Université de Sherbrooke) et Marc Chevrier (Université du Québec à Montréal) présenteront, tour à tour, différentes facettes de l’approche des professeurs Brun et Tremblay sur le droit constitutionnel. Ces exposés seront précédés d’un discours d’ouverture par les directeurs de l’ouvrage collectif (Patrick Taillon, Eugénie Brouillet et Amélie Binette) et suivis des remerciements de messieurs Brun et Tremblay. Finalement, l’activité se conclura par un cocktail réunissant contributeurs, professeurs et tous les autres invités.

• Formation d’un dispensateur reconnu aux fins de la formation continue obligatoire du Barreau du Québec pour une durée de 1 heure.

Heure : 15 h 30 à 18 h 30
Lieu : salle 2419 DKN

Les inscriptions sont maintenant fermées.