Conférence-midi de la Chaire DRNE «La Régie de l'énergie: 20 ans déjà»

La Chaire de recherche et d'innovation Goldcorp en droit des ressources naturelles et de l'énergie, en collaboration avec l'Institut EDS, organise une conférence-midi sur le thème des 20 ans de la Régie de l'énergie. Au cours de cette conférence, Me Louis Legault fera une rétrospective de la création de la Régie, traitera de sa raison d'être et des défis au regard de ses nouvelles missions.

Conférencier: Me Louis Legault, directeur des Services juridiques de la Régie de l'énergie

• Formation d’un dispensateur reconnu par le Barreau du Québec aux fins de la formation continue obligatoire pour une durée de 1,5 heure.
  • Une attestation de participation représentant 1,5 heure de formation sera transmise aux notaires présents.

Horaire: 11h30 à 13h
Lieu: salle 2151, pavillon Charles-De Koninck