Conférence-discussion «Nous n'étions que des enfants... 5e édition des Projections droits humains»

21 mars 2019

«Nous n'étions que des enfants... 5e édition des Projections droits humains» lève le voile sur le douloureux héritage du système des pensionnats autochtones au Canada. La projection d’une durée de 83 minutes sera suivie d’une conférence-discussion menée par Catherine Savard, étudiante de la Chaire de recherche du Canada sur la justice internationale pénale et les droits fondamentaux, qui étudie le génocide culturel dans le cadre de son projet de mémoire de maîtrise en droit.

L'activité est organisée par la Chaire de recherche du Canada sur la justice internationale pénale et les droits fondamentaux.

Horaire: 15h30 à 17h30
Lieu: salle 2419, pavillon Charles-De Koninck