ANNULÉE - Activité sportive pour la communauté de la Faculté de droit

Tous les membres de la communauté facultaire (étudiants de tous les cycles, professeurs, retraités et employés) sont cordialement invités à participer à cette activité sportive de réseautage rassembleuse qui se tiendra complexe sportif du campus (PEPS).

Sports offerts:

• Patinage libre: 15h30 à 16h15
  • Badminton, basketball, kinball et volleyball: 16h30 à 18h20

Le matériel nécessaire à la pratique de tous ces sports sera fourni gratuitement.

Information complémentaire

Vous devrez présenter votre carte étudiante de l'Université Laval à la réception du PEPS pour avoir accès au centre sportif.

• Si vous n'avez pas encore reçu votre carte, présentez-vous avec votre horaire de cours imprimé.
  • Si vous n'avez pas de carte, vous devrez débourser 11$ à la réception du PEPS pour pouvoir entrer.
  • Si vous avez oublié votre carte, vous devrez effectuer un dépôt de 11$ à la réception du PEPS, qui vous sera remboursé à la sortie.

Organisateur

Bureau d’accueil, d’intégration et de soutien à la réussite de la Faculté de droit de l'Université Laval

3 Avril 2020

Accueil: 15h, à la réception du PEPS