Accueil des nouveaux étudiants au baccalauréat en droit

Rencontre d'accueil pour les étudiants débutant le baccalauréat en droit à l'hiver 2021, présentée par les membres suivants de la direction facultaire:

La réussite des étudiants est au cœur des préoccupations de la Faculté de droit et nous sommes conscients des défis supplémentaires que représente la pandémie actuelle. Nous vous accompagnerons et serons disponibles pour vous aider, peu importe l’évolution de la situation pendant votre parcours académique.

Information complémentaire

Procédure de connexion

1. Cliquer sur le bouton rejoindre la rencontre.
  2. Si c’est la première fois que vous utilisez Webex, on vous demandera d’installer une extension sur votre navigateur. Si le téléchargement ne fonctionne pas, veuillez cliquer sur le lien lancer une application temporaire.
  3. Entrez votre nom complet ainsi qu'une adresse courriel. Le mot de passe s'affiche automatiquement.
  4. Il est important de rejoindre la rencontre en utilisant le son de l'appareil (ordinateur ou cellulaire).
Rejoindre la rencontre

11 Janvier 2021