Accueil des nouveaux étudiants aux cycles supérieurs

La période d’inscription est terminée.

Rencontre d'accueil pour les étudiants débutant un nouveau programme en droit aux cycles supérieurs. Vous seront présentés des personnes-ressources et des services de la Faculté de droit et de l'Université Laval utiles tout au long de votre parcours chez nous. La réussite de nos étudiants-chercheurs est au cœur des préoccupations de notre direction facultaire et nous sommes conscients des défis supplémentaires que représente la pandémie actuelle. Nous vous accompagnerons et serons disponibles pour vous aider, peu importe l’évolution de la situation.

Information complémentaire

Procédure de connexion

Si vous éprouvez de la difficulté lors de la connexion, contactez-nous à l'adresse evenements@fd.ulaval.ca.

1. Cliquer sur le lien de connexion disponible dans votre courriel de confirmation d'inscription.
  2. Entrer votre prénom et nom complet, puis inscrire votre adresse courriel.
  3. Le mot de passe s'affiche automatiquement, mais il est inscrit dans votre courriel de confirmation d'inscription, au besoin.
  4. Cliquer sur le bouton rejoindre maintenant.
  5. Si c’est la première fois que vous utilisez Webex, on vous demandera d’installer une extension sur votre navigateur. Si le téléchargement ne fonctionne pas, veuillez cliquer sur le lien lancer une application temporaire.
  6. Il est important de rejoindre la rencontre en utilisant le son de l'appareil (ordinateur ou cellulaire).

22 Janvier 2021

En ligne - application Webex