2e colloque international - L'aliment(ation): entre territoire et santé

La Chaire de recherche en droit sur la diversité et la sécurité alimentaires (Chaire DDSA) et Alliance santé Québec sont heureux de vous inviter au 2e colloque international sur les systèmes alimentaires territorialisés intitulé: «L’aliment(ation): entre territoire et santé» qui se tiendra à l’Université Laval, à Québec, les 6 et 7 octobre 2016. Ce colloque international se veut l’occasion de réfléchir de manière cohérente aux différents rapports qu’entretiennent alimentation et territoire, dans une perspective de santé durable telle que définie par l’Alliance santé Québec. Cette rencontre permettra de renforcer les connaissances et de partager les savoirs entre différents acteurs des milieux universitaires, de la santé, de l’agriculture et de l’alimentation et ainsi poursuivre la réflexion en matière de diversité alimentaire et de systèmes alimentaires territorialisés entamée lors du 1er colloque de la Chaire DDSA. Formation d’un dispensateur reconnu aux fins de la formation continue obligatoire du Barreau du Québec pour une durée de 11,25 heures.  Consultez le programme. Pour plus de détails, consultez le site de la Chaire DDSA.  Pour toute information complémentaire, écrivez à cddsa@fd.ulaval.ca. Heure: 8h à 16h30 Lieu: Amphithéâtre Hydro-Québec du pavillon Alphonse-Desjardins Inscription obligatoire Coûts: Tarif régulier - 150$  Tarif étudiant - 80$  L'inscription en ligne est terminée.

6 Octobre 2016 - 7 Octobre 2016