16e Conférence annuelle Claire L'Heureux-Dubé «L’accès à la justice pour les membres de communautés linguistiques minoritaires: des défis particuliers qui nous concernent tous»

6 Septembre 2019

À l'occasion de cet événement, le très honorable Richard Wagner, C.P., juge en chef du Canada viendra prononcer une allocation au sujet de la question des droits linguistiques au Canada, notamment dans la foulée des 50 ans de la «Loi sur les langues officielles».

Invité spécial: Alex Harvey, étudiant au baccalauréat en droit à la Faculté de droit de l'Université Laval et célèbre fondeur canadien

Consultez la notice biographique de l'honorable Richard Wagner. (PDF 506 Ko)

Horaire:

• 11h30 à 12h30, un léger goûter sera servi
  • 12h30 à 13h45, allocution du juge en chef

Lieu: Grand Salon, pavillon Maurice-Pollack

Partenaire de l’événement: cabinet Verdon Armanda Gauthier Avocats s.e.n.c.r.l.

Formation continue des avocats et des notaires
Les avocats et les notaires présents recevront une attestation de participation pour 1 heure.
Si vous êtes un avocat, vous pourrez ajouter cette attestation à votre dossier de formation. Il est de votre responsabilité de vous assurer que cette activité est admissible selon les critères prévus au Règlement sur la formation continue obligatoire des avocats.

evenements@fd.ulaval.ca

Entrée gratuite

La période d'inscription est terminée pour cette activité, présentez-vous sur place.