Rentrée Faculté de droit à l'hiver 2021

Bienvenue chez vous!

La direction et toute notre équipe vous souhaitent la plus cordiale des bienvenues dans notre communauté, dans votre nouveau milieu de vie: la Faculté de droit de l'Université Laval. Nous savons qu'une rentrée est toujours source d'incertitude et parfois d'anxiété pour les nouveaux étudiants et chercheurs, surtout en cette période de pandémie où les activités se déploient majoritairement à distance. Nous tenons à vous rassurer: nos employés, nos enseignants, nos chercheurs et tous les services aux étudiants du campus seront là pour vous épauler tout au long de votre cheminement.

Joignez-vous à nous lors des rencontres d'accueil que nous avons prévues pour vous! Nous vous informerons des détails nécessaires à votre début de parcours en droit. Aussi, participez aux activités offertes sur le campus et par votre association étudiante. Même à distance, vous pourrez vous sentir bien entouré. Bonne session!

La rentrée à la Faculté

Accueil des nouveaux étudiants au baccalauréat en droit

Détails sur la rencontre

Accueil des nouveaux étudiants aux cycles supérieurs