Sujet spéciaux en droit I: L’Union européenne et les espaces d’intégration régionale – enjeux commerciaux et au-delà DRT-2654

Plus de détails sur l'École d’automne sur l’Union européenne: L’Union européenne et les espaces d’intégration régionale – enjeux commerciaux et au-delà

Date limite: 24 octobre 2019

Ce formulaire est dédié aux étudiants du baccalauréat en droit souhaitant participer à l'École d'automne sur l'Union européenne et en obtenir 3 crédits pour leur cheminement d'études.

• Remplissez tout d'abord le formulaire ci-dessous.
  • La Direction des programmes de 1er cycle communiquera avec vous par courriel si vous êtes sélectionné et pour vous inscrire au cours DRT-2654 Sujet spéciaux en droit. Vous devrez ensuite acquitter les frais propre à l'École d'automne sur le serveur de paiement:

• Exceptionnellement, seulement 30 crédits en droit sont exigés pour que vous puissiez vous inscrire à l'un de ces cours.
  • Les frais habituels rattachés aux crédits de cours vous seront facturés sur votre facture des droits de scolarité émise par l'Université Laval pour votre session d'automne 2019.
  • Vous devrez également réussir une évaluation à la fin de la formation pour obtenir les crédits.

Direction des programmes de 1er cycle
Bureau 5140
Pavillon Charles-De Koninck
premier-cycle@fd.ulaval.ca

Les fichiers doivent peser moins de 10 Mo.
Extensions autorisées: pdf doc docx
Les fichiers doivent peser moins de 10 Mo.
Extensions autorisées: pdf doc docx

Les étudiants sélectionnés seront informés par courriel et devront au préalable avoir payé les frais de participation* avant que la Direction des programmes puisse procéder à leur inscription.
* Frais de participation: 325$ (tarif préférentiel avant le 15 octobre 2019)

Le Service des finances facturera l'étudiant pour les frais de scolarité réguliers.