Bourse de mobilité au doctorat

Bourse de mobilité au doctorat en droit

3000$ (au maximum)
Date limite: en raison de la pandémie mondiale liée à la COVID-19, ce concours est annulé pour l'édition 2020

Encourager les étudiantes et les étudiants du doctorat à effectuer un séjour hors Québec (recherche empirique ou qualitative, consultation documentaire, rencontres avec des intervenants ciblés, collecte de données, etc.), un projet spécial ou un stage non rémunéré de manière adéquate réalisé à l’extérieur du Québec. Notez que tous les projets de mobilité financés doivent être en lien direct avec le sujet de thèse, ce que doit étayer clairement la documentation requise.  Il est à noter que la Faculté procède à 2 concours par année: en septembre pour l'automne et en février pour la période hiver-été.

Fiche descriptive