Bourses d'excellence à l'admission au baccalauréat en droit

Montant de la bourse: 2000$

Les bourses d'admission au baccalauréat en droit sont offertes par la Faculté de droit aux étudiants qui détiennent le meilleur dossier parmi toutes les nouvelles demandes d'admission. Le Bureau des bourses et de l'aide financière (BBAF) de l'Université Laval effectue la sélection selon les critères suivants:

• l'excellence des notes (la cote de rendement collégial, aussi appelée cote R)
  • l'étudiant est en dernière année d'études dans un des établissements collégiaux du Québec
  • l'étudiant présentee une demande d'admission au baccalauréat en droit à dans les délais prescrits et y est admis
  • l'étudiant s'inscrit à temps complet (12 crédits et plus) au baccalauréat aux 2 premières sessions (automne et hiver)

Un total de 4 bourses pour l'admission à la session d'automne et une bourse pour l'admission à la session d'hiver sont remises annuellement. Les récipiendaires seront notifiés par courriel.

Fiche descriptive

Bureau des bourses et de l'aide financière (BBAF)
Pavillon Alphonse-Desjardins 2325
Bureau 2546