Victoria Lachance lauréate dans la catégorie Personnalité du 33e Gala de la vie étudiante de l’Université Laval

14 avril 2023

Le Bureau de la vie étudiante de l’Université Laval honorait de nombreux membres de la communauté étudiante à l’occasion de la 33e édition du Gala de la vie étudiante, une célébration des initiatives parascolaires et hôte de la finale locale de Forces AVENIR.

Présenté au Théâtre de la Cité universitaire le jeudi 13 avril 2023, l’événement a réuni près de 300 personnes qui ont été témoins de l’engagement des finalistes. Depuis 33 ans, le Gala de la vie étudiante met en lumière une relève dynamique et passionnée, active dans divers domaines et œuvrant à un environnement où il fait bon vivre, ainsi qu’à une société saine et épanouie.

Étudiante au baccalauréat en droit, Victoria est vice-présidente aux événements pour le comité Avocats sans frontières Canada section Université Laval et vice-présidente aux affaires artistiques du Comité des Jeux’Ridiques. Responsable de l’organisation de plusieurs événements, elle contribue à enrichir la vie étudiante de ses pairs, entre autres, en s’impliquant dans l’organisation du Grand Maillet, le gala annuel de sa faculté. Victoria s’implique également dans la communauté à titre de bénévole au Bureau d’information juridique de l’Université Laval.

La Faculté de droit tient à féliciter Victoria pour cet honneur bien mérité!

Il est possible de visionner le Gala sur la page Facebook du Gala de la vie étudiante.

Sources:
Équipe des relations publiques et protocole de l'Université Laval
Bureau de la vie étudiante (BVE)