Alexis Langenfeld

Un étudiant bidiplômant récipiendaire de la bourse doctorale Bertram de la Fondation canadienne de recherche sur la gouvernance

13 juillet 2021

Monsieur Alexis Langenfeld est le récipiendaire de la bourse Bertram 2021 de 15 000$ de la Fondation canadienne de recherche sur la gouvernance. Étudiant-chercheur au doctorat en cotutelle à l’Université Laval et à l’Université de Perpignan Via Domitia, monsieur Langenfeld effectue, sous la direction des professeurs Ivan Tchotourian (ULaval) et Jean-Marc Moulin, une thèse de droit sur la responsabilisation des groupes de sociétés, gouvernance et enjeux de RSE.

Alexis Langenfeld est notamment coauteur de l’ouvrage Forum non conveniens, une impasse pour la responsabilité sociale des entreprises?.

Félicitations à monsieur Alexis Langenfeld!