Un doctorat honorifique pour le professeur Bjarne Melkevik

6 octobre 2021

Bjarne Melkevik a reçu les insignes de Docteur Honoris Causa de The International Civilization Open University (Beirut et Londres) lors d’une cérémonie tenue le 2 octobre dernier.

L'évènement était parrainé par l'Association Libanaise de Philosophie du droit (Aliphid) et la cérémonie s’est tenue en présence du président de l'Université ouverte de Civilisation International (ICOU), le professeur Mokhles Al-Jeddah, du président de l'Association libanaise de philosophie du droit, Dr. Georges Saad, et en présence des Dr. Michel Jeha, Mounir Hamza, Zahi Nader, Rabab Shams El-Din, Bechara Saliba, Georges Aramouni, Claudia Harb, Ali Hamiyah et Morshid Dandash.

Ce doctorat honorifique lui a été décerné pour sa contribution notable à la philosophie du droit et son apport significatif à l’analyse des rapports entre le droit, la politique et la sociologie.

Toutes nos félicitations au professeur Melkevik!