
Sylvette Guillemard nommée professeure associée au sein de l’équipe du Centre Louis Josserand de Lyon
18 octobre 2024
Le conseil de gestion du Centre Louis Josserand de la Faculté de droit de l’Université Lyon 3 a voté récemment à l’unanimité le rattachement de la professeure Sylvette Guillemard en tant que professeure associée.
Ce nouveau statut de professeure associée vient s’ajouter à ceux de membre associé du Centre de recherche sur la Justice et le règlement des conflits de Paris 2 Panthéon-Assas et de membre associé du Laboratoire de droit privé et de sciences criminelles de la Faculté de droit et de science politique de l’Université d’Aix-Marseille que la professeure Guillemard assume déjà.
Les membres du Centre Louis Josserand ont souhaité consolider leur collaboration avec la professeure Sylvette Guillemard en raison des liens personnels et des affinités scientifiques qui se sont développés entre eux au cours des années.