Pour suivre l'évolution de la situation à la Faculté concernant la COVID-19

17 mars 2020
covid19

En cette période d'incertitude et de mesures exceptionnelles nécessaires, la Faculté de droit publie une nouvelle page Web qui fournira régulièrement des informations complémentaires utiles aux membres de sa communauté, notamment une foire aux questions: fd.ulaval.ca/faculte/coronavirus.

Les informations qui y sont diffusées demeurent toujours assujetties aux directives institutionnelles de l'Université Laval qui ont priorité, et qui sont susceptibles de changer au fil de l’évolution de la situation.

Soyez assurés que la direction de la Faculté de droit prendra toutes les dispositions requises afin de soutenir les membres de sa communauté facultaire au cours des prochaines semaines. Nous travaillons présentement à la mise en place de nouvelles méthodes d'enseignement et au maintien des services administratifs prioritaires, tout en demeurant aux aguets des directives et recommandations de la direction de l'Université Laval et du gouvernement.

L'équipe de direction de la Faculté de droit appuie sans réserve les mesures mises en place par les autorités gouvernementales pour freiner la propagation de la pandémie de COVID-19. Elle invite les membres de sa communauté à faire preuve de la plus grande prudence et à respecter les directives transmises. Comme l’information évolue très rapidement, consultez régulièrement les messages officiels de l’Université Laval transmis par courriel et sur la page Web institutionnelle COVID-19.