Nouvelles nominations au vice-décanat et à la direction des programmes de la Faculté

28 juin 2022

Le Conseil de la Faculté de droit a procédé à la nomination de nouvelles directions de programmes aux 1er, 2e et 3e cycles. Effectives en date du 1er juillet, voici les nominations:

L’annonce de ces nominations marque aussi la fin de certains mandats. La communauté facultaire tient à remercier chaleureusement la professeure Marie-Eve Arbour pour sa contribution remarquable comme vice-doyenne à la recherche et aux affaires externes et comme directrice du programme de doctorat. Son travail rigoureux et son grand engagement, en collaboration étroite avec les équipes professorales et les directions de programme, ont permis d’accroître le développement et le rayonnement de nombreux projets de recherche à la Faculté de droit.

La Faculté remercie également monsieur Daniel Gardner, qui a occupé pendant plus de 5 ans le poste de directeur des programmes de 1er cycle. Tout au long de son mandat, le professeur Gardner a fait preuve d’un engagement exceptionnel et d’une disponibilité de tous les instants auprès des étudiantes et étudiants. Il a mis sur pied de nombreuses initiatives visant à mieux les accompagner et les soutenir durant leur parcours. Nos remerciements vont également à madame Mélanie Samson, qui a dirigé avec brio les programmes de 2e cycles au cours de la dernière année.

Nous souhaitons toutes nos félicitations à Antoine Pellerin, Reza Moradinejad et Mélanie Samson pour leur nomination et leurs nouvelles fonctions!