Nos étudiants se distinguent au Concours Laskin 2019

5 mars 2019

Les 1er et 2 mars 2019, à Winnipeg, s’est tenu le concours annuel de plaidoirie Laskin. Une équipe de la Faculté de droit de l’Université Laval y a fait bonne figure. Elle a terminé au 3e rang, ce qui est tout à leur honneur. L’équipe était constituée de Danielle Beaudoin, de Marc-Antoine Côté, d’Olivier Deschênes et d’Ève Gaumond. De plus, Marc-Antoine Côté s’est vu décerné le titre de 5e meilleur plaideur. Les travaux de nos étudiantes et étudiants ont été supervisés par Me Jean-François Paré et Me Alexandre Ouellet.

Le Concours Laskin permet à des étudiantes et étudiants de concourir en matière de droit administratif et constitutionnel canadien. Cette activité formatrice a pour objectif d’offrir une occasion privilégiée à des étudiantes et étudiants de se rencontrer et de débattre de problématiques juridiques actuelles.

La direction de la Faculté de droit tient à féliciter sincèrement ses étudiantes et étudiants pour leur performance. Elle adresse ses remerciements à maîtres Paré et Ouellet pour le temps et les efforts investis dans l’accompagnement de notre équipe facultaire.