Le professeur Charles Tremblay-Potvin s’inscrit au Tableau d’honneur de la Faculté des études supérieures et postdoctorales

31 août 2021

Le professeur Charles Tremblay-Potvin s’est tout récemment mérité une place sur le Tableau d’honneur de la Faculté des études supérieures et postdoctorales. Cette distinction souligne la qualité et l’excellence de sa thèse de doctorat portant sur la structure juridique du pouvoir au sein des entreprises médiatiques québécoises à partir des conflits de travail qui ont traversé ces entreprises au cours des dernières décennies.

Monsieur Charles-Tremblay-Potvin a également obtenu, à la suite de sa soutenance de thèse, le titre de professeur adjoint à la Faculté de droit.

Toutes nos félicitations au professeur Tremblay-Potvin pour cette reconnaissance!