Le professeur Bjarne Melkevik honoré par l’Université d’État d’Ivanono en Russie

27 juillet 2021

Le 2 juillet dernier, le conseil académique de l’Université d’État d’Ivanovo en Russie a décerné au professeur Bjarne Melkevik le titre de professeur honoraire. Cet honneur est remis à des professeurs qui ont exercé une influence significative sur le développement de la science et de l’enseignement, qui ont contribué au développement et au rayonnement de l’Université et qui ont participé activement au développement des liens scientifiques, culturels et éducatifs internationaux.

En plus d’être professeur titulaire, Bjarne Melkevik est aussi l'auteur de plus de 200 publications sur la théorie et la philosophie du droit, le droit international et le droit constitutionnel. Ses œuvres ont été publiées au Canada, en Norvège, en France, en Russie, en Biélorussie, au Kazakhstan, en Ukraine et dans plusieurs autres pays.

Toutes nos félicitations au professeur Melkevik!