L’Agence universitaire de la Francophonie appuie le projet de recherche sur les contrats publics et le développement durable

27 juillet 2021

Dans le cadre de l’appel de projets du programme IntenSciF de l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF), le groupe de recherche international, dont font partie le professeur Antoine Pellerin et le professeur associé Pierre Lemieux, a reçu une subvention de 25 000 euros pour leur projet de recherche sur les contrats publics et le développement durable.

Le projet, piloté par le professeur François Lichère de l’Université Lyon 3, regroupe des chercheurs de l’Université de Turin, de l’Université Panthéon-Sorbonne Paris 1, de l’Université de Genève, de l’Université de Lisbonne et de l’Université Laval.

La subvention octroyée par l’AUF vise à faire émerger des projets universitaires francophones de haut niveau capables de produire un impact scientifique et social structurant.

Toutes nos félicitations aux professeurs Antoine Pellerin et Pierre Lemieux!