photo Dany Vachon

Ivan Tchotourian récompensé pour un de ses ouvrages

10 mai 2024

L’ouvrage Droit des sociétés et des groupes: sociétés par actions, sociétés contractuelles et groupes de sociétés, écrit par le professeur Ivan Tchotourian, a reçu une mention spéciale pour son caractère innovant et ses qualités pédagogiques remarquables lors de la cérémonie des Prix de la ministre en enseignement supérieur, tenue le 9 mai.

Ces prix, remis depuis 1978, visent à souligner l’innovation et l’engagement du personnel enseignant dans les collèges et les universités du Québec, à saluer les stratégies d’enseignement les plus efficaces et à encourager la production de ressources éducatives en français toujours plus adaptées et novatrices.

Le livre du professeur Tchotourian a retenu l’attention du jury dans la catégorie Volumes originaux.

«Du matériel pédagogique de qualité, il s'en fait ici, et c'est important de le souligner. Je suis heureuse d'avoir remis des prix d'excellence en enseignement universitaire et collégial à des gens d'exception. Nous sommes chanceux de pouvoir compter sur des gens aussi passionnés et engagés envers la qualité de notre système d'enseignement supérieur», a déclaré Pascale Déry, ministre de l’Enseignement supérieur, à l’occasion de la cérémonie.

Toutes nos félicitations à Ivan Tchotourian!