De gloire et d’excellence, hommage à 14 étudiants-athlètes en droit

25 Février 2021

Le 24 février 2021, le Service des activités sportives de l'Université Laval organisait pour une 3e année consécutive une activité de reconnaissance pour les étoiles académiques. Ces étoiles sont des étudiants-athlètes qui font partie d’une équipe du Programme de sport d'excellence universitaire Rouge et Or et qui ont maintenu, pour l’année scolaire 2019-2020, une moyenne académique de plus de 80%.

Sur les 500 étudiants-athlètes provenant des 14 clubs du programme Rouge et Or, la Faculté de droit compte 13 étudiants du baccalauréat en droit et un doctorant qui se sont démarqués en obtenant cet honneur:

• Olivier Arseneau — Badminton
  • Jessica Bilodeau — Cheerleading
  • Raphaël Boies — Tennis
  • Laurence Chabot — Rugby
  • Amélie Cloutier — Soccer
  • Alexis Côté — Football
  • Léo Fontfrède — Athlétisme
  • David Girardin — Cross-Country/Athlétisme
  • Jasmine Godin — Tennis
  • Isabelle Grondin — Ski alpin
  • Antoine Hébert — Ski de fond