Geneviève Motard lauréate du Concours de rédaction de la Revue de droit de McGill

17 janvier 2022

Dans le cadre de la première édition de son concours de rédaction, la Revue de droit de McGill a décerné à la professeure Geneviève Motard, le 10 janvier dernier, le prix de l’article le plus méritoire publié en français.

Le jury, composé de rédacteurs et de membres de la communauté juridique, lui a décerné cette distinction pour son article intitulé Regards croisés entre le droit innu et le droit québécois : territorialités en conflit.

La Revue de droit de McGill est une publication bilingue entièrement gérée par des étudiants en droit de l’Université McGill. Son mandat consiste notamment à promouvoir la recherche juridique s’inscrivant dans les traditions de droit civil et de common law canadiennes, y compris la recherche comparative ou transsystémique.