Gala Reconnaissance et Distinction 2019: plus de 425 000$ en bourses pour les étudiants en droit

29 Novembre 2019
Gala Reconnaissance et Distinction 2019

La Faculté de droit a reconnu l’excellence et la réussite de ses étudiants lors de la 6e édition du Gala Reconnaissance et Distinction, qui s’est tenu le 27 novembre 2019 au Grand Salon du pavillon Maurice-Pollack à l'Université Laval. Cette soirée est un moment privilégié pour les boursiers d’échanger avec les partenaires de la Faculté dans un cadre convivial. Une centaine d'étudiants des 3 cycles, sont montés sur scène pour obtenir un certificat honorifique attestant de la bourse ou du prix qu’ils se sont mérité. Les bourses et les prix totalisent une valeur de 425 186$, provenant de différents fonds facultaires, d’organismes publics ou privés et de donateurs particuliers.