Décès d'un Grand diplômé de l'Université Laval, L'honorable Jean Bazin

20 décembre 2019

Les membres de la direction de la Faculté offrent leurs plus sincères condoléances à tous les proches de l'honorable Jean Bazin, qui s'est éteint le 12 décembre 2019. Diplômé de la promotion 1963, Me Bazin était un partenaire important et très apprécié de la Faculté de droit. Il figure parmi les Grands diplômés de l'Université Laval depuis 2016.

Le Prix Grand diplômé célèbre les diplômés de l’Université Laval qui se sont démarqués par leur engagement exceptionnel envers leur communauté ainsi que par leur rayonnement sur les scènes locale et internationale. Remis pour la première fois en 1952, le Prix Grand diplômé, que l’on appelait auparavant la médaille Gloire de l'Escolle, souligne le mérite et représente un symbole d'action et d'honneur des diplômés et diplômées de l'Université Laval.

Les funérailles auront lieu le vendredi 10 janvier 2020 à 11h à l’église Saint-Léon de Westmount, 4311 Boulevard Maisonneuve Ouest.