Vous naviguez présentement sur un micro-site de la Faculté de droit de l'Université Laval. Retour au site de la Faculté →

Mardi 13 novembre 2012

La Chaire de rédaction juridique Louis-Philippe-Pigeon invite la professeure Vivian Curran de la Faculté de droit de l’Université de Pittsburgh

Le 8 novembre dernier, la Chaire de rédaction juridique Louis-Philippe-Pigeon a invité la professeure Vivian Curran, de la Faculté de droit de l’Université de Pittsburgh, à donner une conférence sur le Plain Writing Act adopté en 2010 par le Congrès américain. Il s’agissait de la quatrième conférence publique de la série « Rédaction juridique et démocratie » organisée par la Chaire. La conférence a été suivie d’une période d’échanges à laquelle plusieurs professeurs, avocats, notaires, traducteurs et terminologues ont participé.