Le professeur Charles-Emmanuel Côté présente ses travaux sur le fédéralisme et les relations extérieures à Pretoria

7 Novembre 2017

Le 13 octobre 2017, le professeur Charles-Emmanuel Côté a prononcé la conférence «Federalism and Foreign Affairs in Canada» dans le cadre de la Duke-Pretoria Conference on Comparative Foreign Relations Law, tenue à la Faculté de droit de l'Université de Pretoria en Afrique du Sud.

La communication du professeur Côté a porté sur le chapitre qu'il a rédigé sur le fédéralisme et les relations extérieures au Canada, qui paraîtra dans le Oxford Handbook on Comparative Foreign Relations Law au printemps 2018. Cet ouvrage collectif de référence est dirigé par le professeur Curtis Bradley de la Faculté de droit de la Duke University et paraîtra chex Oxford University Press.