27 mars 2018 au 28 mars 2018

Description de l'événement

Ce colloque mettra de l’avant l’aspect interdisciplinaire de la recherche en environnement et développement durable. Des panels réuniront chercheurs et étudiants pour partager leurs approches, projets et résultats de recherche. L'après-midi du 28 mars, les participants seront conviés dans le cadre d’un atelier, à proposer des idées de projets et de collaborations interdisciplinaires en vue de définir une formule de laboratoire vivant favorisant l’acquisition de compétences en développement durable.

Les professeurs Christophe Krolik et Sophie Lavallée seront conférenciers dans le cadre de cette activité.

Consultez le programme complet sur le site de l'Institut Hydro-Québec en environnement, développement et société (Institut EDS).

Horaire: 9h à 16h
Lieu: salle 2320-2330, pavillon Gene-H. Kruger

Pour information
sophie.gallais@ihqeds.ulaval.ca

Date limite: 20 mars 2018
Entrée gratuite

La période d’inscription à l’activité est terminée.