7e Symposium en fiscalité «Les fondements du savoir»

6 Juillet 2018

Me André Lareau, professeur associé de la Faculté de droit avec Me Christiane Maurice, directrice principale de BDO Canada, et Me Marie-Pierre Allard, professeure chercheure à la Chaire de recherche en fiscalité et finances publiques, sont fiers de vous présenter la 7e édition du Symposium en fiscalité.

Consultez le programme complet (PDF, 460 Ko).

La conférence est organisée en collaboration avec la Fondation canadienne de fiscalité, l'Association de planification fiscale et financière, BDO Canada, Joli-coeur Lacasse Avocats, Stikeman Elliott, Richter, De Grandpré Chait, Lavery Avocats, Norton Rose Fulbright, MNP et la Chaire en fiscalité et finances publiques.

Le Symposium sera précédé par un cocktail d'ouverture le 5 juillet 2018, dès 17 h, à la Pizzéria No 900 Napolitaine, gracieusement offert par la Fondation canadienne de fiscalité.

Horaire: 8h30 à 17h
Lieu: salle 1289A, pavillon Ferdinand-Vandry

Formation continue des avocats et des notaires
Formation d’un dispensateur reconnu par le Barreau du Québec aux fins de la formation continue obligatoire pour une durée de 5,5 heures.
Une attestation de participation représentant 5,5 heures sera transmise aux notaires présents.

relations@fd.ulaval.ca

Entrée gratuite

Les inscriptions en ligne sont terminées. Il sera possible de s'inscrire sur place.