4e Journée de l’enseignement «Hors des technologies point de salut? Partage d'excellence et d'expériences d'enseignement classique, traditionnel ou magistral»

2 Juin 2017

La Journée de l’enseignement offre l’opportunité aux professeurs, chargés de cours et doctorants de la Faculté de se rencontrer dans un cadre informel, afin d'échanger sur les pratiques enseignantes. ​L'intention est de permettre une réflexion sur la place qu'occupent les techno-pédagogies dans les cours, mais aussi d'échanger sur l'enseignement traditionnel (ou magistral), l'enseignement aux grands groupes (et les défis que cela représente) et de partager des expériences d'enseignement appréciées des étudiants.

Activité réservée aux membres de la Faculté. Un dîner sera offert aux participants.

Programme (PDF, 140 Ko)

Horaire: 8h30 à 13h, suivi d'un dîner
Lieu: salle 1256, pavillon Charles-De Koninck

relations@fd.ulaval.ca

Les inscriptions sont maintenant fermées car le nombre maximal de places disponibles a été atteint. Pour être ajouté à la liste d’attente, faites parvenir par courriel votre nom et vos coordonnées à formationcontinue@fd.ulaval.ca. Vous serez prévenu si une place se libère et que vous pouvez assister à l’événement.