Plusieurs étudiants des cycles supérieurs prennent part à un colloque de la SQDI

4 Avril 2018

L'Université McGill a été l'hôte du 4e Colloque pour étudiants des cycles supérieurs et jeunes chercheurs organisé par le Cercle étudiant de la Société québécoise de droit international (SQDI) le mardi 27 mars dernier.

Plusieurs étudiants de la Faculté de droit de l'Université Laval y ont pris part, notamment:

L’objectif premier de ce colloque est de permettre aux étudiants des cycles supérieurs, aux diplômés récents et aux postdoctorants de présenter leurs travaux de recherche en droit international public et privé. Ce colloque vise la stimulation des échanges sur des thèmes d’intérêts communs et le développement de liens entre étudiants de différents horizons.