Lancement des Mélanges en l’honneur du professeur Denis Lemieux

12 Juillet 2018

Le 13 juin 2018, à la Faculté de droit de l’Université Laval, a été lancé l’ouvrage «Vastes mondes», études en l’honneur du professeur Denis Lemieux. Cet ouvrage (448 pages), publié par les Éditions Yvon Blais, sous la direction des professeurs Sophie Lavallée et Pierre Issalys, rassemble les textes d’une quinzaine de professeurs et amis du professeur Lemieux qui ont souhaité rendre hommage aux quarante ans de sa carrière à la Faculté et au rayonnement exceptionnel que son travail a eu dans le milieu juridique canadien, québécois, ainsi qu’à l’international. Réunissant plus d’une soixantaine de personnes, ce lancement a permis à de nombreux collègues de lui témoigner leur amitié et leur considération.