Isabelle Hudon reçoit la distinction Avocate émérite du Barreau du Québec

13 Septembre 2017

Depuis 10 ans, le Barreau du Québec décerne annuellement à ses membres méritants la distinction Avocat émérite (Ad. E.). Cet honneur vise à marquer la reconnaissance de leurs actions professionnelles et à souligner leurs parcours d’exception. Cette année, Me Isabelle Hudon, chargée d'enseignement à la Faculté, ainsi que 2 autres avocats membres du Barreau de Québec recevront cette haute distinction.

La cérémonie officielle d’attribution de la distinction Advocatus Emeritus aura lieu le 21 novembre 2017 à Montréal.

Le Barreau du Québec est l’Ordre professionnel de plus de 26 500 avocats. Ses positions sont adoptées par ses instances élues à la suite d’analyses et de recommandations de ses comités consultatifs. Afin d’assurer la protection du public, le Barreau du Québec surveille l’exercice de la profession, fait la promotion de la primauté du droit, valorise la profession et soutient ses membres dans l'exercice du droit.